Le monde des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des livres

Forum de discussions autour des livres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey

Aller en bas 
AuteurMessage
Folledelecture

Folledelecture


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre .... Lyon

Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey Empty
MessageSujet: Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey   Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey 126615outre_tombe_tome_1-20267f5

Solange Drake a toujours su qu’elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu’on ne la tue avant son seizième anniversaire qu’elle fêtera dans quelques jours… Ce ne sera pas facile d’échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale! Et ce n’est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d’un peu d’aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage…


Mon avis : ce livre est vraiment sympa ^^ Mes persos préférés sont Lucy et Nicholas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Outre tombe T1 d'Alyxandra Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des livres :: Bibliothèque :: Bit-Lit-
Sauter vers: